JLA - Crise d'identité

JLA - Identity crisis Justice League - Crise d'Identité JLA - Identity Crisis
Comics
2004
Inconnue
Inconnu
fantastique, action, Comics / Super Heros
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Rags MORALES
Brad MELTZER
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Il y a des années, les plus grands héros de la Terre ont uni leurs forces pour combattre les plus terribles menaces.
C'est alors qu'est née la Ligue de Justice d'Amérique. Au fil du temps, plusieurs formations se sont succédées et ont accueilli toutes les figures emblématiques de l'univers DC. Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, mais aussi l'Homme Elastique, Zatanna, Hawkman, Green Arrow, Atom... Ensemble, ils sont le rempart de la planète, ' ensemble, ils incarnent la JLA ! Mais même les équipes les plus prestigieuses ont leurs secrets inavouables, y compris la Ligue de Justice d'Amérique.
Le brutal et étrange assassinat d'un membre du groupe déclenche une série d'événements mettant à jour des révélations bouleversantes sur un épisode sombre et insoupçonné qui pourrait mener à la dissolution de l'équipe ! Découvrez dans son intégralité la maxi-série Crise d'identité, l'une des plus grandes épopées super-héroïques de ces dernières années, écrite par Brad Meltzer et illustrée par Regs Morales.

Dernières critiques du staff par tome
  • L’univers de DC est marqué par différentes crises qui, généralement, chamboulent le statut quo du monde des super héros comme la refonte totale du multivers, ou son anéantissement par exemple. Mais « Crise d'identité » est une crise différente qui va, avant tout, s’attarder sur l’identité des héros ...

    Lire la critique sur JLA - Crise d'identité T.1

    Blackiruah - 24 février 2013

    10
Critiques des membres
Discussions sur JLA - Crise d'identité
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes