Chronologie d'album VF Marvel - MAJ 22/09/2014

22 septembre 2014, brève relayée dans Dossier par Blackiruah

Venez nous aider à consolider notre frise d'album VF Marvel - MAJ le 22/09/2014

 

Veuillez trouver la frise sur la continuité Marvel avec les albums VF de l'univers 616.


Notez que nous nous limitons, pour l'instant, principalement aux Deluxes, best of, omnibus, marvel select, marvel gold et marvel dark
 

Chronologie Marvel:


Toute idée est la bienvenue si vous souhaitez ajouter un volume.

 

edité le 22/09/2014 (ajout des sorties jusqu'à Octobre 2014)

Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (13)
Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 29 septembre 2014 à 19:38

Ok je viens de la mettre , il est en septembre 2003

Avatar de ter1430

ter1430 :: 29 septembre 2014 à 12:51

Alors il manque le deluxe surfer d'argent dans la chronologie (ou alors je l'ai pas vu). Le deluxe (tome 1 communion) regroupe les chapitres 1 à 6 et le 100% Marvel (tome 2 révélation) les chapitres 7 à 14

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 29 septembre 2014 à 06:44

Selon les infos que j'avais récupéré l'omnibus regroupe les 18 premiers épisodes de la première série des aventures du Surfer d'Argent, parue dans les années 60. Donc le premier est celui-ci :
http://www.comics-sanctuary.com/comics- ... 22790.html

Avatar de ter1430

ter1430 :: 29 septembre 2014 à 00:00

Il n'y a pas une erreur pour le surfer d'argent (le 1er de la chronologie). Ça se passe réellement avant tout les autres événement ? Je sais qu'il y a un omnibus et un deluxe. Je ne sais pas s'il raconte la même chose mais j'ai lu le deluxe et Ok il ne font aucune référence à un événement de super héros qui permettrait de le positionner dans le temps.

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 24 septembre 2014 à 16:55

Voila c'est bon avec Nyx et retrait du SM et No more humans

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 24 septembre 2014 à 15:06

Ok j'enlèverai alors

Avatar de KabFC

KabFC :: 24 septembre 2014 à 15:00

non.

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 24 septembre 2014 à 13:06

ah ? C'est vrai que c'est Peter Parker classique dans le Spidey mais le no more humans ça colle bien non?

Avatar de KabFC

KabFC :: 24 septembre 2014 à 11:14

Je ne crois pas que Family business et le no more humans soit à placé là. Je crois qu'ils sont hors chronologie, un peu comme les deux albums MK sur Hulk et Spidey.

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 24 septembre 2014 à 06:50

Old Man et Earthh X sont des univers parallèles pour NYX je vais le placer ce soir

Avatar de ter1430

ter1430 :: 24 septembre 2014 à 00:49

Ouha merci beaucoup. Je connaissais cette base mais je ne m'en étais jamais servis. Ça me permet de ranger tout mes deluxe d'une manière logique (ou du moins qui suit une référence).
Il me manque plus que Nyx et Old man Logan à classer. C'est comme earth X, c'est un autre univers ?

Avatar de Blackiruah

Blackiruah :: 22 septembre 2014 à 22:35

Voila ajout jusqu'à Octobre 2014

Avatar de Blackiruah