VALIANT ANNONCE BRITANNIA : CEUX QUI VONT MOURIR...

Comme annoncé en conclusion du dernier numéro de la mini-série Britannia de Peter Milligan et Juan Jose Ryp, le titre revient en avril pour une deuxième fournée sous-titrée "Ceux qui vont mourir".

Se déroulant à l'époque de la Rome antique, l'histoire suit cette fois-ci Achillia, une gladiatrice qui, au fil de ses victoires, fait naitre une idée forte. Après avoir égorgé ses cinq derniers adversaires, Achillia est maintenant à une victoire de sa liberté. Les femmes de Rome, opprimées par leurs maris et leurs pères, ont remarqué. Les hommes de Rome, maris et pères d'une horde de femmes qui songent à l'indépendance, aussi.

De l'autre coté de Rome, un étrange mystère gronde sur le Mont Palatin. A la fin de la journée, l’élite Romaine jure voir Apollo, ensanglanté, marchant dans les ruelles sinueuses... Cette vision les rend fou. Menacée d'être crucifiée par l'Empereur Neron si la malédiction n'est pas levée rapidement, la prêtresse Rubria fait appel à Antonius Axia, héros de Britannia et unique inspecteur de Rome. Son seul indice : la gladiatrice Achillia.

La couverture régulière est signée Cary Nord (ci-dessus) tandis que les deux alternatives sont de David Mack et Dave Johnson (ci-dessous).

Britannia : We who are about to die #1 sort le 29 avril chez Valiant Entertainment.

Partagez cette news :

par Jack!

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire