PANINI REDÉFINIT SON KIOSQUE POUR 2018

Une nouvelle offre qui pose question...

 C'est via leur facebook que Panini nous apprend que leur offre kiosque va une nouvelle fois évoluer :

Cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule.

Aussi, après une courte période de transition en fin d’année 2017, vous aurez en 2018 une offre resserrée autour de 8 revues régulières :
 
4 MENSUELS Tous les mois, des revues de 128 pages, accueilleront le meilleur des univers AVENGERS, DEADPOOL et SPIDER-MAN (ces trois revues conservant leur numérotation actuelle) tandis que la nouvelle revue X-MEN RESURRXION sera consacrée aux mutants.
 
4 BIMESTRIELS Tous les mois également, deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers Marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : AVENGERS UNIVERSE, MARVEL UNIVERSE, SPIDER-MAN UNIVERSE et X-MEN UNIVERSE.
 
Voici les sommaires prévus pour janvier/février 2018 :
 
Mensuels (128 pages) :
- AVENGERS : Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Invincible Iron Man, Infamous Iron Man, Captain America : Steve Rogers
- DEADPOOL : Deadpool, Spider-Man/Deadpool, Deadpool kills the MU again, Gwenpool, Cable
- SPIDER-MAN : Amazing Spider-Man, Spectacular Spider-Man, Spider-Man, Scarlet Spider, ASM : Renew Your Vows
- X-MEN RESURRXION : X-Men Gold, X-Men Blue, All-New Wolverine, Old Man Logan
 
 
 
Bimestriels (152 pages) :
- AVENGERS UNIVERSE : U.S.Avengers, Thor, Captain America : Sam Wilson, Occupy Avengers
- MARVEL UNIVERSE : All-New Guardians of the Galaxy, Thanos, Nova
- SPIDER-MAN UNIVERSE : Venom, Edge of Venomverse, Spider-Man 2099
- X-MEN UNIVERSE : Jean Grey, Generation X, Weapon X (et le crossover avec Totally Awesome Hulk)
 
 
En plus de ces 8 revues, nous pouvons déjà annoncer que la saga événement Secret Empire aurason propre mensuel de 128 pages également (qui s'intitulera bien évidemment SECRET EMPIRE) !!
En plus de cela, il pourra y avoir des Hors-série pour compléter l’offre. Avec cette nouvelle donne, vous retrouverez par exemple tous les Avengers, l’univers du Tisseur ou les mutants dans deux revues, l’univers cosmique ou de Deadpool dans un seul titre ou si vous lisez tout, vous pourrez suivre TOUTES les revues de l’univers Marvel (soit près de 1000 pages) pour environ 40€ par mois !
Dans un prochain article, nous reviendrons sur la période de novembre 2017 à janvier 2018 afin de gommer d'éventuels points d'interrogation. En revanche, dès à présent, n'hésitez pas à poser vos questions. Excelsior !
Un renouveau qui laisse de nombreuses questions en suspens, notamment pour les séries qui étaient acceuillies par le magazine Marvel Saga, mais aussi sur les raisons de proposer une offre aussi resserée : avis d'echec ? Nouvelle stratégie agressive ? Dites-nous ce que vous pensez !

Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Hinerya

Avec les bimestriels ça va être un peu difficile de lire toutes les issues d'un mois avant de passer au mois suivant, vaudrait mieux prendre un mois de retard Ils disent toutes les revues Marvel, j’espère que ce sera vraiment le cas à 100%! Je sais pas quels sont les chiffres de l'offre de Urban en kiosque

Avatar de Blackiruah

Oui et ça sent pas bon ><

Avatar de Auray

Ils disent qu'ils vont nous informer prochainement...

Avatar de yann2306

Et ppur Star Wars ???

Avatar de Auray

ET j'espère pas une augmentation au passage...