NETFLIX S’EMPARE DU MILLARWORLD

Le scénariste passe encore un cap !

20664654_1834355489912644_1838618418600040254_n

 

C’est annoncé par Mark Millar sur son forum, NETFLIX achète son univers pour évidemment adapter tout son petit univers :

Warner Bros a acheté DC Comics en 1968. Disney a acheté Marvel en 2009. Aujourd'hui, Netflix a acheté Millarworld et j'en tremble encore. Ce n'est que la troisième fois dans l'histoire que l'achat d'une compagnie de comics de cette échelle soit arrivé.

[...] Au moment où Lucy et moi sommes entrés dans le quartier général de Netflix en Californie, Noël dernier, nous savions que c'était là où nous voulions être. On se sentait instantanément comme à la maison et l'équipe autour de cette table étaient comme des gens qui nous aideraient à prendre les personnages de Millarworld et à les transformer en puissances mondiales. Netflix est l'avenir et nous ne pourrions pas être plus ravis de leur vendre l'entreprise et de s'attacher pour tous les films incroyables et séries TV que nous prévoyons faire ensemble. Cela ressemble à rejoindre la Ligue de la Justice et je ne peux pas attendre pour commencer à travailler avec eux.

[...] Alors, qu'est-ce qui suit ? Eh bien, nous avons assisté à ces discussions pendant de nombreux mois et beaucoup de planification se sont déroulées. Nous sommes en train de voyager à Los Angeles pour établir les prochaines étapes et vous entendrez parler de chaque tournant fascinant lorsque je pourrai le partager. "Jupiter's Legacy" et "Reborn" seront tous deux achevés dans les prochaines semaines et je vais me cacher entre maintenant et le printemps, car je stocke tous les nouveaux projets que nous mettons ensemble, mais vous allez très bientôt en entendre parler.

Ce sera brillant.

 

Décidément Mark a tout pigé. A voir où tout ça mène

Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire