Mass Effect - Nouveau Monde 1 édition TPB hardcover (cartonnée)

Paru le 08/02/2018 chez Mana Books
Mass Effect - Nouveau Monde 1
Comics
Inconnue
***
action, science fiction, aventure
104
16.5x25.5 cm
couleur
14 (0 EUR)
9791035500146
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Gabriel GUZMAN
John DOMBROW
Jeremy BARLOW
Michael ATIYEH
Voir toutes les éditions (2)
Vous avez lu Mass Effect - Nouveau Monde T.1 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : L’Initiative Andromède… Aux yeux du public, l’entreprise colossale de Jien Garson n’a qu’un but : trouver un nouveau foyer à l’humanité et aux autres peuples de la Voie lactée. Mais lorsque le lieutenant Teran Kandros se retrouve seul survivant d’une attaque dévastatrice, il commence à soupçonner que derrière ce prétexte humanitaire se cachent des motivations plus sinistres…

Déterminé à lever le voile sur les intentions de l’Initiative, Teran sera contraint de s’y infiltrer. Et tout en aidant Jien Garson à retrouver un scientifique disparu dans des circonstances suspectes, le lieutenant devra redoubler de vigilance pour affronter les nombreux dangers sur son chemin et faire éclater la vérité au grand jour.Infos complémentaires : Jeremy Barlow a lui aussi œuvré sur l’univers étendu de Mass Effect et est plus connu pour son travail sur les comics Star Wars.
Illustrateur principal de Mass Effect : Nouveau Monde, Gabriel Guzman a œuvré sur Dark Vador : Terreur dans les ténèbres ainsi que sur Predators.

Michael Atiyeh est coloriste d’une quarantaine de comics Star Wars. Son œuvre inclut entre autres les séries Wonder Woman et Conan le Barbare.

Issues V.O. contenues :
Staff MS
5.00
(1 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Teran Kandros est un survivant miraculeux d’une attaque dévastatrice. Il soupçonne l’Initiative Andromède, l’entreprise colossale de Jien Garson d'être derrière tout cela et décide alors d'infiltrer l’Initiative Andromède pour lever le voile sur leurs véritables intentions. Mass Effect est à l’or...

    Lire la critique sur Mass Effect - Nouveau Monde T.1

    powerking - 08 avril 2018

    5