Rick et Morty 4 édition TPB hardcover (cartonnée)

Paru le 20/03/2019 chez Hi Comics
Rick et Morty 4
Comics
Inconnue
***
science fiction, Humour, absurde
128
17x26.5 cm
couleur
15.9 (0 EUR)
9782378870317
+ de 12 ans
Visiter
Zac GORMAN
Cj CANNON
Kyle STARKS
Voir toutes les éditions (3)
Vous avez lu Rick et Morty T.4 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Les aventures de Rick & Morty ne s'arrêtent jamais ! Et cette fois encore, Rick Sanchez et son petit-fils Morty explorent les limites du temps, de l'espace et de la morale. Piégés au coeur d'un cartel interplanétaire, aux prises avec des artistes de la drague interstellaire, coincés sur une planète délirante et hypocondriaque, Rick et Morty enchaînent les mésaventures... et ruinent l'existence de tous ceux qu'ils approchent. Rien ne sera plus pareil après le passage de la tornade Rick and Morty !Infos complémentaires : La série phare enfin en BD !
Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.
Rick and Morty accueille, dans ce quatrième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, le temps d'un épisode hilarant, avant de rendre la main à CJ Cannon et son équipe brillantissime.

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Durant les nombreux voyages à travers l'espace et les dimensions vécus aux côtés de son grand-père Rick Sanchez, le jeune Morty Smith en a vu des vertes et des pas mûres. À un tel point que Rick a du retirer quelques souvenirs traumatisants de la mémoire de Morty pour qu'il n'ait pas de cauchemar...

    Lire la critique sur Rick et Morty T.4

    Le Doc - 13 mars 2019

    8