• Critique City Hunter - Complot pour $ 1,000,000 T.1 par

    Ceci n'est pas une critique mais une explication : Je propose à kordo de ne pas comparer des films qui ne sont ni de sa génération, ni de sa maturité. En effet, et c'est regrettable, il est des oeuvres qui ne nous parlent pas pour la simple raison qu'elles nécessitent une certaine sensibilité, une ouverture d'esprit, que l'extraordinaire Miyazaki nous jette régulièrement en pleine figure comme si tout pouvait rester comme avant, après.
    Princesse Mononoke est sans doute mon manga préféré. C'est l'essence du manga. C'est l'huile que l'on extrait de l'enfance et qui restera à nos cotés tout le reste de notre vie d'adulte. C'est la tristesse et la violence de la jeunesse, la poésie du beau contre le con, C'est l'art contre le néant.
    Bambi en son temps était une belle chose à voir. mais il a vieilli et les enfants ont changé... Mais je pensais que Miyasaki possédait quelque clef unique qui ouvrait tout le monde au monde onirique... Je remercie Philou, Angeluna et SeY de confirmer cela, et je ne comprend pas que l'on se permette de mettre un 1 quand on n'a pas d'avis... bonhomme, quand on ne sait pas on ne met rien, et quand on veut quand même parler on met un 5, et puis on le fait en français, accessoirement...


    ormnia - 25 ans - ormnia@hotmail.com

    10

    ormnia - 25 mai 1970

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu City Hunter - Complot pour $ 1,000,000 T.1 ?
Ecrire une critique