Casting News : Joaquin Phoenix sera le Joker !

 

C’est maintenant officiel : Joaquin Phoenix sera bien le Joker dans un long métrage consacré aux origines du Clown Prince du Crime.

Ce film, qui n’a pas encore de titre définitif et qui ne sera pas rattaché à la continuité du DC Extended Universe (ce qui explique que la Warner développe toujours d’autres projets avec Jared Leto), est présenté comme un film noir et réaliste, l’exploration de la personnalité d’un homme méprisé par la société.

Le Joker sera réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip), qui a également écrit le scénario avec Scott Silver (8 mileFighter…).

Le début du tournage est prévu pour septembre.

Source : www.thehollywoodreporter.com

Partagez cette news :

par Le Doc

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de CoupleOfDC

Moi le réalisateur me fait peur.. J'ai justement l'impression qu'ils ont pris derrière martin scorsese pour rassurer quoi..

Avatar de Esteban

D'accord sur l'acteur qui pour moi est un des meilleurs. Mais j'espère que cela ne sera des origines comme annoncé vu son âge. Le joker de Bermejo-Azzarello ??. Pour le réal je te suis.

Avatar de thieuthieu

Je pense que Joaquin phoenix pourrait faire un très bon joker. Dans l'ensemble c'est un excellent acteur, donc hate de voir sa performance. Mais bon ce qu'il me fait le plus peur pour le film c'edt son réalisteur Todd Phillipps. C'edt pas sue je trouve sue c'est un mauvais réal et scénariste, mais il est plus habitué à la comédie. De s'attaquer au polar noir sera une première pour lui. Mais bon j'attends su'en même beaucoup de ce film.