Les GG comics HS #3 : ITW de NICOLAS PETRIMAUX

C’est lors de la Comic Con Paris 2018 que nous avons eu le privilège de rencontrer Nicolas Petrimaux, l’auteur de l’excellente BD “il faut flinguer Ramirez”, la dernière oeuvre issue de la co-production Glénat / IDW. Nous vous invitons donc à découvrir notre échange avec l’auteur à travers ce troisième hors série des GG Comics.

ITW DE NICOLAS PETRIMAUX

N’hésitez pas à nous faire un retour sur ce nouveau HS et n’oubliez pas : écoutez les GG c'est bien, lire des comics c'est mieux !

 

Il faut flinguer Ramirez


Synopsis :

Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d’électroménager et l’un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l’homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sous le chapeau du nettoyeur légendaire se cacherait désormais... un expert en aspirateurs hors-pair. Et maintenant que les hommes du cartel l’ont démasqué, ils feront tout, absolument tout... pour flinguer ce fumier !

Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Contenu associé

Il faut flinguer Ramirez (Comics), PETRIMAUX

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire