Lucky man, la série TV de Stan Lee bientôt dans les bacs !

A découvrir en coffret le 27 février.

 

Bonne nouvelle pour les fans de Stan Lee, les éditions Koba Films et l'Atelier d'images s'associent pour vous proposer la série Lucky Man créé par "The man" :

Alors que Stan Lee, la légende du comics américain, nous a récemment quittés, Koba Films et l’Atelier d’Images vous proposent de découvrir l’un des derniers super-héros qu’il a imaginé : LUCKY MAN ! Le concept de la série a germé dans l’esprit de Stan Lee lorsque des fans lui ont demandé quel super-pouvoir il aurait aimé avoir : la chance. Stan Lee a alors imaginé son héros : un joueur compulsif à qui l’on donnerait un mystérieux porte-bonheur…

Proposée en coffret dès le 27 février, la série est loin de voguer sur le style super héroïque classique :

À la fois thriller fantastique et série policière, bourré d’action et à l’ambiance angoissante, LUCKY MAN est à classer entre Jessica Jones et Les Agents du S.H.I.E.L.D. Coproduite par les créateurs de Downton Abbey, c’est aussi la première série de Stan Lee réalisée en Angleterre. Filmée à Londres, la série bénéficie d’une superbe photographie – entre vues panoramiques sur les gratte-ciels et recoins sombres, le décor original de la ville participe au mystère et au suspense.

Dans le rôle de ce super-héros d’un nouveau genre, on retrouve l’anti-héros british par excellence : JAMES NESBITT (Le Hobbit, la série The Missing). À ses côtés, on retrouve également SIENNA GUILLORY (Resident Evil Apocalypse) et STEVEN MACKINTOSH (Underworld 2 et 3).

 

Synopsis :

Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est au bout du rouleau. Criblé de dettes, son addiction au jeu lui a coûté son mariage, et son patron le considère comme un moins que rien. Sa vie bascule lorsqu’une mystérieuse femme lui confie un bracelet lui permettant de contrôler la chance. Mais il découvre rapidement que ce pouvoir a un prix…

 

A découvrir le 27 février en coffrets 3 DVD ou 2 Blu-Ray.

Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire