Le plein de séries Marvel et Star Wars sur Disney + !

C’est maintenant confirmé : la plateforme de streaming Disney + sera lancée aux U.S.A. le 12 novembre 2019, avant d’être disponible à l’international dans les mois qui suivent.

Les premiers programmes originaux ont été révélés lors de la présentation officielle.

 

Anthony Mackie et Sebastian Stan reformeront leur duo (qui avait bien fonctionné dans Captain America : Civil War) pour une série Falcon & Winter Soldier.

 

Tom Hiddleston reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre dans une série consacrée à Loki, le demi-frère de Thor (pas de détails supplémentaires pour le moment).

 

Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront les rôles de la Sorcière Rouge et de la Vision pour une série bizarrement intitulée…WandaVision.


Le concept Et si…? (d’après la série de comic-books inaugurée en 1977) sera adapté sur le petit écran sous la forme d’une série d’animation. Et pour le premier épisode, Marvel Studios explorera un univers où Peggy Carter (à nouveau interprétée par Hayley Atwell) est devenue Captain America à la place de Steve Rogers.

 

Après The Mandalorian (qui débutera en fin d’année), la deuxième série Star Wars de Disney + sera une préquelle à Star Wars : Rogue One et aura pour têtes d’affiche les personnages de Cassian Andor et K-2SO, à nouveau interprétés par Diego Luna et Alan Tudyk.



Et ce n'est que le début car il se murmure également qu’il pourrait y avoir une série (ou mini-série) Hawkeye, où Clint Barton (Jeremy Renner) passerait le relais à Kate Bishop ! 

Vous pouvez retrouver des sujets complets sur ces séries sur le forum !

 

Partagez cette news :

par Le Doc

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de jazzchris33

A voir. Je me tâte car j'ai déjà Netflix mais Disney+ me tente énormément vue l'étendue du catalogue. C'est assez énorme.