Archer & Armstrong par Barry Windsor-Smith : le 1er projet ulule de Bliss Editions

C'est parti pour le premier projet ulule de Bliss éditions !

 

Ce mois d'Avril va être gourmand en projet participatif. Le premier à lancer cette nouvelle valse n'est autre que les éditions Bliss qui nous proposent de pouvoir lire les épisodes d'Archer & Armstrong.... des années 90 !

Cette campagne vise à éditer les épisodes de la série Archer and Armstrong écrits et dessinés par l'artiste de génie Barry Windsor-Smith. 

Cet ouvrage contiendra les épisodes 0 et 1 à 12 de la série, publiés par Valiant Comics en 1992-93 et jamais édités en français auparavant. L'ouvrage fera 328 pages couleurs, imprimées sur un papier offset haut de gamme, relié, avec une couverture cartonnée en papier ivoire. Une édition à la hauteur de l'importance de cette œuvre culte !

Si la campagne est un succès, nous pourrons envisager de nouveaux paliers pour vous offrir des goodies exclusifs à Ulule, mais aussi d'enrichir le livre avec plus de contenu ! Ces strech goals profiteront à l'ensemble de contributeurs.

Les contributeurs, particuliers comme libraires, recevront leurs ouvrages (et tous les éventuels bonus débloqués) en juillet 2019.

 

 

L'histoire : 

Obadiah Archer n’est qu’un enfant lorsqu’il est laissé pour mort par ses parents, des évangélistes corrompus. Échappant à son destin, il passe la décennie suivante dans un monastère bouddhiste pour devenir le combattant le plus doué au monde. Son corps est un temple, ses mouvements sont en parfaite harmonie et son esprit est serein... Exception faite de son désir irrépressible de vengeance !

Armstrong, un libertin immortel, aussi fort que bavard, a abandonné tout idéalisme il y a bien des millénaires. De nos jours, il passe ses journées à boire, festoyer et raconter les aventures incroyables qu’il a vécues au cours de l’histoire à quiconque veut bien l’écouter... Enfin, quand il n’est pas en train de fuir une secte tentaculaire qui le prend pour l’Antéchrist et cherche à le tuer depuis deux mille ans ! C’est justement à ce moment qu’il rencontre Archer, alors en pleine quête de sens. Leurs destins vont se lier et ils formeront un duo aussi improbable qu’inséparable.

Cette œuvre très personnelle est une grande aventure, une satire hilarante et une quête existentielle touchante.

 

 

Le projet ulule vous propose ainsi 2 éditions :

 

 
Tout juste lancé aujourd'hui, le projet a déjà atteint la barre des 60% !
Alors si, comme moi, vous êtes fan d'Archer & Armstrong ou de l'artiste Barry Windsor-Smith, rendez-vous sur la page Ulule pour participer au projet ou pour plus d'information : 

LIEN ULULE ARCHER & ARMSTRONG

Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Contenu associé

Barry WINDSOR SMITH, Archer and Armstrong (Comics)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Desiderian

Ça y est , c'est blindé, 117%, mais il y a des paliers supplémentaire.